Muzikaal intermezzo

maart 15, 2011 at 4:37 am 1 reactie

Speciaal voor Etienne Vermeersch en al die andere koene Vlamingen die erover waken dat er geen morzel grond van onze voorvaadren nog wordt verkwanseld.

http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w&feature=related

C’est vrai qu’ils sont plaisant tous ces petits villages
Tous ces bourgs ces hameaux ces lieux-dits ces cités
Avec leurs châteaux forts leurs églises leurs plages
Ils n’ont qu’un seul point faible et c’est d’être habités
Et c’est d’être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.
(…)

C’est pas un lieu commun celui de leur naissance
Ils plaignent de tout coeur les pauvres malchanceux
Les petits maladroits qui n’eurent pas la présence
La présence d’esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

Mon dieu qu’il ferait bon sur la terre des hommes
Si l’on n’y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n’aviez tiré du néant ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

(geplaatst door TR)

 

Entry filed under: Politiek Belgie, Samenleving, Satire. Tags: , .

NONKEL ODILE INMIDDELS….

1 reactie Add your own

  • 1. Thomas  |  maart 15, 2011 om 7:45 pm

    Nagel op de kop, zeg.

    Beantwoorden

Geef een reactie

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Categorieën

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Doe mee met 1.204 andere volgers


